Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Camions: adoption d'une conduite "verte" | Page d'accueil | Une paille pour boire de l'eau potable »

jeudi, 06 avril 2006

Aux amoureux des loups et du monde animal...

medium_loup.gifEn cette fin de semaine, me voici un peu prise par le temps - difficile de mettre en forme les articles que je voulais. Voici donc une occasion de vous présenter un site que j'affectionne tout particulièrement: celui de Sylvain Macchi, à la fois responsable zootechnique du parc du Gévaudant et photographe passionné par les loups.

Plutôt que de long discours, je vous invite à découvrir son site magnifique qui, j'en suis sûre, sera un petit moment de pur bonheur : Photos de Sylvain Macchi

Et pour ceux qui n'aimeraient pas les loups, voici peut-être une occasion de changer son regard... Et pour tout savoir sur les loups, casser ses idées reçues et comprendre les enjeux, voici 2 sites très complets:

Le site loup.org
L'association Ferus (conservation du loup-ours-lynx)

Bon surf! 

Commentaires

Magnifique, joli site avec une navigation agréable et superbes photos !

Écrit par : etienne | vendredi, 07 avril 2006

Quand on pense qu'en Italie, les Loups sont vénérés (et oui, c'est grâce à une louve que Rome fut fondée). Il y en a des centaines (ou des miliers, je ne sais plus), et cohabitent bien avec les éleveurs de moutons. En France, on leur tire dessus dès la moindre occasion ! Quelle honte !

Écrit par : Naturel | vendredi, 07 avril 2006