Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Grève des RER : une claque au développement durable | Page d'accueil | Copenhague, ce miroir de l’humanité »

mercredi, 16 décembre 2009

Un petit calendrier 2010 à faire soi-même

J'ai le plaisir de vous proposer ce petit calendrier 2010 que je vous ai concocté aux couleurs d'Urbiz, le site que j'édite, dédié à la promotion des bonnes pratiques en écologie urbaine. Il suffit de télécharger le fichier et l'imprimer sur 2 feuilles de brouillon (papier un peu épais de préférence - une couverture de rapport est idéal). 5 mn pour donner quelques coups de ciseaux et un peu de colle vous permettront d'obtenir ceci:

telecharger calendrier 2010.jpg

Si ce petit calendrier vous plait, n'hésitez pas à le diffuser autour de vous!

Cliquez pour télécharger le fichier (pdf, 600 Ko).

Commentaires

C'est génial comme idée.
Je l'ai imprimé en 2 fois pour l'offrir à ma soeur.
On est très adeptes du recylcage.
J'aime beaucoup le coté écologique et pratique.
Bravo

Écrit par : Isabelle | mercredi, 30 décembre 2009

merci de l'idée mais toutefois je voudrai signaler à cette occasion qu'on est assaillis de calendriers:
celui de ma gentille factrice
celui des pompiers
celui des éboueurs
celui de la mairie
celui du centre de tri des déchets
celui du boucher ....
et je suis sûre que j'en oublie !
je n'ai pas besoin de tous ces calendriers c'est un gâchis de papier non?

Écrit par : citron vert | mercredi, 06 janvier 2010

Je ne sais pas pour vous, mais je refuse tout calendrier qui ne m'intéresse pas. Résultat: j'en ai rarement plus de 2 ou 3... mais ce sont généralement des calendriers muraux. Or, sur un bureau ou dans un open space, impossible de les accrocher d'où l'idée de ce petit calendrier qui se pose et se suffit à lui-même!
;-)

Écrit par : Angelie | samedi, 09 janvier 2010

mais je ne comprend pas et je ne trouve pas :/

Écrit par : anna | mardi, 21 juin 2011